Témoignages

Vous avez aimé Centsix Snowscoot ou Centsix VTT ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Attention, afin d’éviter les robots spammeurs, les commentaires sont modérés a priori et ne sont visibles qu’après leur validation par un administrateur !

12 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. stephane mouchoux

    Je suis venu avec mon fils il y a 2ans pour du DH et pas dessus du voyage bon matos, les gars sont super sympas et se la pette pas de plus quelques conseil techniques pour des novices comme nous, j’y suis retourné cet été pour un cross alpin et leurs demander un conseil d’itinéraire et leurs faire un petit coucou et bien ils n’ont pas changés.De vrai passionnées…..
    ALORS LES GARS MERCI ENCORE…..
    Sportivement, les Tourangeaux 😉
    PS: on économisent pour revenir, a bientôt…..

    Répondre
  2. Rémi

    A la recherche d’un Snowscoot d’occas. depuis un moment, je ne trouvais rien de sérieux sur le net. Un ami et collège de boulot, originaire d’Auvergne me dit : « Va voir ce site, c’est des potes qui pourront surement trouver un solution ».
    J’envois un mail puis un coup de fil. BINGO!!!!
    Tout est réglé en 4 jours.

    Sympas, très précis, réactifs…. bref, des Pros!!!!

    Je recommande à tout le monde!

    PS : Y a plus qu’à attendre l’Or Blanc.

    Répondre
  3. Raphael

    Une équipe au TOP rien a dire, sympas, cool…
    Moi je remercie toute l’équipe du CentSix !!!!

    Et je reviens l’année prochaine pour une new saison de DH.

    Points positifs :

    -Réparations
    rapides et efficaces (pas trop cher quand on a l’habitude de Sport Bike…)
    -Bon matos (même si je ne loue pas, mon père et mon pote on loué)
    -Très bon Moniteur 😉

    Points négatifs :
    -Rien
    -Rien
    -Rien
    -Et rien

    Et ils ont même un ingé commencal et un ancien champion du monde de snowscoot chez eux 😉

    Je vous fait de la pub car vous gérez !!
    https://www.youtube.com/watch?v=GXw8reeNnXk

    Répondre
  4. huet virginie

    Mon fils de 15 ans a essayé le VTT de DH avec l’équipe de cent six . Il a été encadré lors d’une 1ère séance de 2h. Puis il a fait des descentes en autonomie. En tant que mère j’ai apprécié que l’équipe nous prévienne lorsque le conditions météo ne permettaient pas la descente en toute sécurité. C’est extrêmement rassurant.
    De plus l’équipe est à la fois dynamique et sympa. Mon fils s’est éclaté toute la semaine.
    N’hésitez pas !!!!

    Répondre
    1. piv

      Merci pour votre commentaire, c normal de ne pas envoyer les gens au casse pipe, le but est de passer une bonne journée et pas de se mettre en danger, a bientôt au shop. Bonne reception cordialement

  5. MOINE Morgan

    Une super équipe prête à donner des conseils à tout moment si vous en avez besoin.
    Livraison ultra rapide et bonne qualité de produit !
    A conseiller !

    Répondre
  6. Catherine Goffard

    Nous avons essayé le snowscoot durant notre semaine de vacances et nous avons adoré et en prime un superd prof.
    Pour des personnes qui sont pas forcément doué en ski et bien là on s’est amusé.
    Superd sensation.
    Merci et à l’année prochaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *